Quels sont les points forts de la machine à coudre Triomph ETF 1527 ?

Quels sont les points forts de la machine à coudre Triomph ETF 1527 ?

  • Post Author:
  • Post Category:Blog

Trouver la meilleure machine à coudre sur le marché vous sera difficile avec le nombre croissant de modèles sur le marché. Pour votre choix, nous vous proposons de vous intéresser sur le modèle ETF 1527 de la marque Triomph. Vous découvrirez dans cet article les nombreuses caractéristiques techniques qui définissent cet appareil et qui font d’elle un modèle unique.

La Triomph ETF1527 possède des dimensions assez compactes facilitant son rangement et son transport. Elle mesure 33,5 cm de long pour une largeur de 24 cm, le tout pèse 2,8 kg seulement. Le transport et le rangement sont ainsi aisés avec cette machine à coudre. Sa puissance lui permet de produire 50 à 250 points par minute. Ce qui est largement au-dessus de la moyenne pour un appareil de cette taille.

Son revêtement est composé de métal de très bonne qualité. Cela ajoute une touche un peu originale à son design sympathique. A cela s’ajoute des couleurs vertes et blanches qui s’harmonisent très bien. C’est un modèle qui convient plus pour un usage domestique.

La Triomph ETF 1527 est conçue pour faciliter la couture domestique. Sa commande se trouve au pied pour assurer plus de précisions. Elle convient très bien pour une première utilisation et indiquée pour les couturières débutantes. L’utilisatrice aura également les mains libres pour donner plus de confort dans les réalisations.

Les fabricants ont conçu cette machine à coudre de façon à ce qu’elle soit facile à utiliser. La mise en marche n’est pas trop compliquée avec les touches de démarrages. Il n’y a pas trop de commandes multiples à en perdre la tête. Tout est simplifié et tout le monde peut s’en servir aisément et la notice ne vous sert pas à grand-chose au final.

Parmi les atouts de cette machine à coudre Triomph ETF 1527 est sa praticité. Elle est très silencieuse et n’émet que très peu de vibration rendant son utilisation aisée. Vous pouvez donc travailler en toute tranquillité sans déranger le voisinage. Comparé aux autres modèles de la gamme, c’est un point non négligeable.

Il faut avouer également que la Triomph ETF 1527 présente un design agréable, c’est ce qui la distingue. Bien que cela n’influence en rien sur la performance de cette machine à coudre, son allure bien soignée est toujours agréable et vous incite à travailler dans la bonne humeur. Tout cela est bien sûr agrémenté par un moteur puissant et une technologie performante pour vous permettre de coudre à la perfection.